Imprimer

Alumni Birthday Campus 4

-A +A

Les retrouvailles conviviales des Promotions 1997 et 2007 ont eu lieu le week-end du 2 au 5 juin à l'École des Mines d'Albi.

Les anciens élèves de Mines Albi ont retrouvé le chemin de l'École le temps d'un week-end : grillades, soirées étudiantes, échanges avec le personnel et les élèves ... Cet événement est organisé chaque année par Mines Albi Alumni avec l'aide du Bureau Des Élèves et le soutien de l’École.
  • La promo 1997, c'est 6 docteurs, 15 Ingénieurs Formation Continue et 32 Ingénieurs Formation Initiale
  • La promo 2007, compte 13 docteurs, 9 IFC, 3 Validation des Acquis l'Expérience, 132 IFI

 

58 alumni étaient sur le Campus cette année

Ils ont participé à une conférence : L'usine du futur, quelle organisation pour réussir demain ? animé par Charlotte Germanaz, promo 2007 et chef de projet chez ProConseil.

- Une visite, guidée et commentée par les Enseignants Chercheurs de l’École, leur a permis de découvrir les centres de recherche et les 3 plateformes technologiques, qu'ils n'ont pas connu quand ils étaient élèves.
- Une table ronde élève/alumni a été l'occasion pour les élèves de se projeter dans leur avenir professionnel, au travers d'échanges d'expériences riches, et au alumni de poser des questions aux élèves pour mesurer l'évolution de la formation.
- La soirée à Albi, au cœur de la Nuit Pastel, a été apprécié, en 10 ou 20 ans, la ville a bien changée...

Cliquez ici pour voir le diaporama photos du weekend